top of page
Ryan Cherif avait dominé les championnats du monde en 2024 (photo d’archives).
Ryan Cherif avait dominé les championnats du monde en 2024 (photo d’archives).

Vainqueur d’un titre mondial chez les seniors, décroché en octovre 2024, l’Amillois Ryan Cherif (-56 kg) s’est contenté cette fois-ci d’une cinquième place lors des championnats du monde de jujitsu qui se déroulent actuellement à Bangkok, la capitale de la Thaïlande.

Entré en lice ce mercredi matin à Bangkok, l’international français a réussi à passer le cap des quarts de finale en s’imposant face à un adversaire russe. Avant qu’il ne s’incline en demi-finale contre un Suédois. Pas de troisième place non plus pour Ryan Cherif, lui qui a chuté face à un Kazakh. " Cette 5e place ne remet pas en cause le potentiel et le niveau de Ryan, qui restait sur 100% de médailles sur ses sorties internationales. Tout le club reste fier de Ryan et pense à lui dans ce moment peu évident ", a écrit le club de judo/jujitsu des J3 Amilly sur sa page Facebook.

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

La réserve de Montargis s’est une nouvelle fois lourdement inclinée.
La réserve de Montargis s’est une nouvelle fois lourdement inclinée.

Football

Régional 2

Poule A

  • Avoine/Chinon (2) - Montargis : 2-1.

Poule B

  • Amilly - Chartres (2) : match reporté.


Régional 3

Poule C

  • Montlouis (2) - FC Mandorais : 2-1.

Poule D

  • Dammarie Foot - Nancray/Chambon/Nibelle : 1-1.


U18 - Régional 1

  • Blois - Amilly : 3-2.


U18 - Régional 2

Poule A

  • SMOC Saint-Jean-de-Braye - Montargis : 3-4.


D1 départementale

  • US Turcs Châlette - Jargeau/Saint-Denis : 0-1.

  • Montargis (2) - Fleury : 0-3.


D2 départementale

Poule A

  • Jargeau/Saint-Denis (2) - FCVO : 2-2.

  • Escale Orléans - US Cepoy/Corquilleroy : 3-1.

Poule B

  • US Beaune/Corbeilles - Baccon/Huisseau : match reporté.

  • US Châlette - Artenay/Chevilly : 3-3.

Handball

Nationale 2 féminine

  • Montargis - Rosières Saint-Julien : 23-29.


Publicité

ree

La rencontre opposant Montargis au Rosières-Saint-Julien HB a été placée sous le signe d’Octobre rose (photo : Christophe Houy).
La rencontre opposant Montargis au Rosières-Saint-Julien HB a été placée sous le signe d’Octobre rose (photo : Christophe Houy).

Les handballeuses montargoises ont concédé ce samedi soir leur quatrième déconvenue de la saison en Nationale 2. Ce coup-ci, c’est le Rosières-Saint-Julien HB qui a révélé le manque de réalisme de cette jeune équipe de l’USM Montargis. Score final : 23-29.

Comme il fallait s’y attendre, les visiteuses, deuxièmes au classement de la poule 5, n’entendaient guère faire du tourisme au moment de débarquer à Montargis. Et leur entame de match confirmait très ouvertement leurs intentions, elles qui, très vite, survolaient efficacement les débats au tableau d’affichage (11e : 2-9). Les joueuses d’Adriano Marlin peinaient à imposer leur existence et la domination de la très réaliste équipe de l’Aube s’intensifiait au fil des minutes (mi-temps : 9-19). À ce moment-là, les carottes étaient déjà cuites, malgré le réveil trop tardif des locales (23-29). Quatrième défaite de la saison pour Montargis, formation qui se rendra samedi 8 novembre sur le terrain du HBC Corbie.

bottom of page