Football - Amilly prend l'eau en R1, le FC Mandorais et la réserve de Montargis s'imposent en R3
- Lyes Baloul
- 14 janv. 2024
- 1 min de lecture

Les Amillois, en Régional 1, se sont lourdement inclinés ce dimanche, chez eux, face à la très joueuse formation de Chartres (0-5). Au moment où le FC Mandorais et la réserve de Montargis ont réussi leur déplacement respectivement à Chambray-lès-Tours et Contres(R).
Comme il fallait s'y attendre, la formation d'Amilly s'est heurtée à la solidité offensive et défensive du leader chartrain. Sur leur terrain synthétique, les hommes de Cédric De Carvalho, le coach amillois, ont très logiquement subi la suprématie des visiteurs (0-5).
Le FC Mandorais impose sa loi et prend le fauteuil de leader
La belle opération dans la poule C, en Régional 3, vient du côté du stade de Breuil, à Chambray-lès-Tours, où le FC Mandorais a réussi à imposer sa loi en dominant sur le score de 3-5, et ce, grâce à Ringuedé, Charles, Piedboeuf et un doublé d'Ernoult. Le club de Villemandeur de Mickaël Frisch s'installe à la tête du classement (22 points), au moment où Ingré, le leader (21 points), a été contraint au repos (match reporté à Pithiviers).
Dans la poule B, la réserve de Montargis de l'entraîneur Richard Akiana est allée s'imposer sur le terrain de la réserve de Contres (1-2). Les réservistes montargois occupent le milieu du tableau.




