top of page

Football : Coupe de France (3e tour) : mission réussie pour Montargis et Amilly, le FC Mandorais a failli créer la sensation

  • legatinaissports
  • 14 sept.
  • 1 min de lecture
Les Mandorais ont tenu la dragée haute à Châteauneuf. Photo : Lyes Baloul.
Les Mandorais ont tenu la dragée haute à Châteauneuf. Photo : Lyes Baloul.

L’USM Montargis et les J3 Amilly ont fait le travail lors de leur déplacement respectif ce dimanche 14 septembre en troisième tour de la Coupe de France. Le FC Mandorais, lui, a laissé filer l’opportunité de créer la sensation du week-end.

Face à Châteauneuf, évoluant en Régional 1, soit deux divisions supérieures, le FC Mandorais a réussi à livré une louable prestation, parvenant à donner des sueurs froides à l’adversaire. Parce que ce sont les joueurs de Villemandeur qui ont dominé les débats lors de la première mi-temps, grâce à un splendide but signé Maxence Linant (1-0). Au retour des vestiaires, le jeu offensif des Castelneuviens montait en puissance, eux qui remettaient les pendules à l’heure (1-1), avant d’arracher la qualification en toute fin de match (1-2). Dit autrement, les joueurs de Foued Salhi n’ont sûrement pas à rougir de leur rendement.


Montargis et Amilly vainqueurs à l’extérieur


L’USM Montargis (R2) est allée imposer sa loi sur le terrain d’Epernon (R3), l’emportant sur le score de 1-4. Amilly (R2), de son côté, s’est imposé face à l’AS Tréon (D2), en Eure-et-Loire (1-2). 

bottom of page