Football : Coupe du Loiret : de belles affiches pour les seizièmes de finale, samedi et dimanche
- Lyes Baloul
- 4 janv.
- 1 min de lecture

Montargis se déplacera ce samedi soir sur le terrain d'Ingré.
Les 16es de finale de la Coupe du Loiret se disputeront samedi 4 et dimanche 5 janvier. Un tour qui offre un menu plutôt copieux et succulent.
L'US Châlette, formation de D2 départementale, affrontera le FC Mandorais, équipe évoluant dans la poule D, en Régional 3, soit deux divisions supérieures. Cette confrontation se déroulera sur le terrain synthétique du stade Georges-Clériceau, à Amilly (18 heures). Parce que le stade de la Garenne est sous le coup d'un arrêté municipal.
Montargis en déplacement à Ingré, Amilly accueillera la réserve de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire
Montargis se rendra ce samedi sur les terres d'Ingré. Les deux équipes jouent en R2. Une première sortie d'Ali Kaddouri, entraîneur qui succède désormais à Xavier Beaumel sur le banc du club montargois. De son côté, Amilly (R1) recevra, ce dimanche (14h30), la réserve de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (R2). Le FC Vallée de l'Ouanne (D2) accueillera, à Chuelles, la SMOC Saint-Jean-de-Braye (R2). Trois divisions séparent les deux équipes. Mais les Gâtinais ne l'entendent pas de cette oreille-là. La rencontre devant opposer Neuville à l'US Turcs Châlette est reportée.




