top of page

Football - Olivier Croizé quitte son poste d'entraîneur des gardiens à Amilly

  • Lyes Baloul
  • 17 juil. 2024
  • 1 min de lecture
ree

Olivier Croizé, vainqueur du mondial aux USA (2022) sur le banc de l'équipe de France militaire féminine (entraîneur des gardiennes).

Sa décision est prise. Olivier Croizé n'est plus l'entraîneur des gardiens de but des J3 Amilly (R1). " Je suis fatigué. J'ai besoin de souffler et de me concentrer sur autre chose ", justifie l'homme de 54 ans.

" Une décision qui n'était pas facile à prendre. Mais c'est la vie d'un sportif. C'est un choix personnel ". Olivier Croizé et les J3 Amilly, ce sont dix-sept années de vie commune." J'ai passé des moments formidables au sein de ce club, où j'ai pu côtoyer des personnes formidables. J' ai eu le plaisir de travailler avec plusieurs entraîneurs et présidents. Je les remercie pour leur confiance placée en moi ", souffle l'entraîneur des gardiennes de but de l'équipe de France militaire féminine, vainqueur du mondial américain en 2022 et finaliste en 2023, aux Pays-Bas.

" Je reste à la disposition de la ligue, du district et de la fédération "

Olivier Croizé n'abandonnera pas, pour autant, ses multiples fonctions dans le milieu footballistique. En effet, le Cepoyen conservera son rôle de formateur sur les diplômes d'entraîneurs des gardiens de but au niveau de la ligue du Centre. Il poursuivra sa mission de référent des gardiens au district du Loiret. Et son poste d'entraîneur des gardiennes de but sur le banc des Bleues militaires. La retraite, ce n'est guère pour demain !

Posts récents

Voir tout
bottom of page