Football - R1 : Georges Cazeaux officiellement nouvel entraîneur d'Amilly, Foued Salhi sur le banc de la réserve...
- Lyes Baloul
- 29 juin 2024
- 1 min de lecture

Georges Cazeaux apportera son expérience et sa " grinta " au sein de la formation des J3 Amilly. Photo : ASJ Football La Chaussée.
C'est fait, Amilly tient son nouvel entraîneur en Régional 1. Il s'agit de Georges Cazeaux, coach qui succédera désormais à Cédric De Carvalho, qui lui, s'est engagé avec Saran (R1).
L'information a été confirmée par Ibrahima Diop, le futur co-président de la section football des J3 Amilly. " En effet, on a trouvé un accord avec Georges (ndlr: Cazeaux) pour diriger l'équipe première...". Titulaire de diplôme d'entraîneur (BEF), le nouveau coach amillois avait connu plusieurs aventures dans différents clubs de la Ligue du Centre-Val de Loire : Malesherbes, Montargis, Blois, Contres, La Chaussée ainsi que Pithiviers en tant que président. Personnage atypique, Georges Cazeaux, 56 ans, retrouve donc le Gâtinais, destination qui lui avait permis de remporter la Coupe du Loiret en juin 2014, sous les couleurs de l'USM Montargis.
Foued Salhi et Amine Ennadi sur le banc de l'équipe réserve en D2 départementale...
La direction des J3 Amilly a également officialisé l'installation d'un nouvel entraîneur sur le banc de l'équipe réserve, formation qui n'a pas échappé à la relégation au sortir de l'exercice version 2023-2024 (D2). En effet, Foued Salhi remplace Hamid Houri. Amine Ennadi, lui, sera son adjoint lors de cette mission. Les deux coaches s'occupaient respectivement des U18 et U14 d'Amilly lors de la saison qui vient de s'achever. Amine Ennadi poursuivra parallèlement son chemin avec les jeunes amillois (U16).

Foued Salhi, une nouvelle mission en perspective à Amilly.



