Football - R2 : Dylan Cardoso, Sabri Haddadou et Baptiste Schouleur rejoignent l'USM Montargis
- Lyes Baloul
- 14 juil. 2024
- 2 min de lecture

Dylan Cardoso, Sabri Haddadou et Baptiste Schouleur, parmi les nouveaux visages de l'USM Montargis version 2024-2025.
L'opération recrutement a démarré du côté de l'USM Montargis en Régional 2, formation qui a validé les arrivées de pas moins de quatre nouveaux joueurs. Le point.
Xavier Beaumel, le nouvel entraîneur montargois, a frappé fort. D'abord, en réussissant à convaincre Dylan Cardoso, le meneur de jeu, lui qui a connu plusieurs aventures. En effet, l'ancien joueur du centre de formation de Toulouse (U17, U19 et réserve) a déjà été vu à l'US Orléans, Romorantin et bien évidemment à Amilly, son club formateur. " Le discours de Xavier (Beaumel) m'a plu. C'est un coach ambitieux, quelqu'un qui aime les choses carrées. Je suis prêt pour relever ce nouveau challenge. Mon objectif ? Prendre du plaisir et réussir une saison pleine ", a réagi ce mardi Dylan Cardoso (24 ans, 1,72 m, 58 kg).
Sabri Haddadou, la belle affaire...
Montargis peut déjà se satisfaire de son mercato. En effet, retenez ce nom : Sabri Haddadou (25 ans). Ce milieu offensif (1,74 m, 69 kg) est un produit du SCO Angers. Il a ensuite évolué chez les U19 et l'équipe réserve du PSG (N2). Avant de rejoindre le club de Poissy (N2). Victime d'une grave blessure, le jeune homme a été contraint au repos. " Puis, il y a eu la liquidation judiciaire de Poissy. C'est un ensemble. Maintenant, je suis en forme. Je veux retrouver le goût de la compétition et les terrains. Montargis est un bon tremplin pour moi ".
Baptiste Schouleur veut titiller Titouan Guillou dans les buts...
Un nouveau gardien de but débarque à l'USM Montargis en provenance de Saint-Jean-le-Blanc. Il s'agit de Baptiste Schouleur (22 ans, 1,91 m), l'enfant de Cepoy. Titouan Guillou, le gardien titulaire, a décidé de prolonger son aventure dans le Gâtinais. Bonne nouvelle pour Xavier Beaumel : la concurrence sera rude à ce poste.
Quentin Brysserynckx, Omar Camara et Nacer Ferchichi...
Autres arrivées au sein du club montargois : Quentin Brysserynckx (FC Mandorais), Omar Camara (Amilly) et Nacer Ferchichi (ex Amilly et Châlette). Par ailleurs, Xavier Beaumel ne le cache pas. " On travaille sur d'autres profils. Le recrutement n'est pas terminé". À suivre...



