top of page

Football - R2 : Montargis frappe un joli coup en enrôlant Geoffrey Ernoult, Hugo Charles et Brice Blonbou

  • Lyes Baloul
  • 10 juin
  • 2 min de lecture
Geoffrey Ernoult, Hugo Charles et Brice Blonbou, les trois recrues officielles de l'USM Montargis.
Geoffrey Ernoult, Hugo Charles et Brice Blonbou, les trois recrues officielles de l'USM Montargis.

La direction de l'USM Montargis a frappé un sacré coup en enregistrant les arrivées de Geoffrey Ernoult, Hugo Charles et Brice Blonbou. Les intentions de la direction du club montargois sont clairement affichées en Régionale 2, la saison prochaine.

C'est officiel. Les deux joueurs du FC Mandorais; Geoffrey Ernoult et Hugo Charles ainsi que l'ancien milieu défensif des J3 Amilly; Brice Blonbou évolueront sous les couleurs de l'USM Montargis, en R2, la saison prochaine. " C'est un projet de club qui se dessine et que nous voudrions mener à bon port. Le club a réussi à préserver l'ossature de l'année dernière. C'est très important. Et le recrutement n'est pas fini. Nous avons de bonnes intentions la saison prochaine. Nous jouerons les premiers rôles ", appuie Cyril Martini, le président montargois.


Geoffrey Ernoult.

Le très connu attaquant local a évolué ces deux dernières années au FC Mandorais, en Régional 3. Le joueur de 30 ans (1,74 m, 76 kg), vu l'espace de plusieurs saisons aux J3 Amilly, ne le cache pas. " J'ai passé mes deux plus belles années avec Villemandeur sur le, plan plaisir et ambiance. Je leur souhaite le meilleur pour la suite ", a-t-il réagi. Pourquoi a-t-il opté pour le maillot jaune et bleu ? " Tenter un nouveau challenge. Le projet exposé par le président m'a convaincu. Le recrutement m'a plu. Je ne pars pas dans l'inconnu. Je connais plusieurs joueurs dans ce club, avec de belles infrastructures ".


Hugo Charles.

Très efficace sur son couloir droit, le latéral de 22 ans (1,82 m, 82 kg) débarque à Montargis en provenance du FC Mandorais. " 3 enrichissantes années à Villemandeur. J'avais envie de changer d'air, découvrir autre chose. Le projet du club m'intéresse, avec comme objectif le haut du classement en R2 ", explique celui qui avait déjà porté le maillot de l'USM Montargis.


Brice Blonbou.

Milieu récupérateur de qualité, Brice Blonbou arrive à Montargis avec de solides arguments. Ce milieu défensif avait porté le maillot des J3 Amilly durant trois saisons (N3, R1). Le joueur de 29 ans (1,81 m, 81 kg) a observé une saison blanche lors de l'exercice version 2024 - 2025. " Un choix personnel pour souffler un peu. J'ai décidé de revenir pour participer au projet de Montargis. Il y a une belle équipe qui se dessine. J'ai tout de suite adhéré au discours du président (Cyril Martini). Un beau challenge dans un club qui affiche ses ambitions. J'ai été séduit par les motivations de la direction ", glisse-t-il.

bottom of page