Football (R3) - Le doublé avant la blessure : la soirée contrastée du Mandorais Enzo Corral...
- Lyes Baloul
- 21 avr. 2024
- 1 min de lecture

Enzo Corral a vécu ce samedi une soirée tout en contraste lorsque le capitaine du FC Mandorais signait un doublé face à la réserve de Chambray... Avant qu'il ne quitte le terrain sur blessure à la 75e.
Aucune certitude sur la nature de sa blessure. " Je passerai des examens au plus vite ", confie le joueur de 32 ans. " Tant que j’ai pas passé d'examens, j'essaie d’y croire. Mais, je ne me fais pas trop d’illusions...", dit-il. Un coup dur pour celui qui a permis, hier, à son équipe d'inverser la tendance face à la réserve de Chambray (doublé). " Moralement, ce n'est pas facile de se dire que j’aurai certainement une durée assez longue sans le foot. Mais le plus dur, c’est de ne pas finir cette saison, qui est certainement la plus belle avec les copains depuis que je suis en senior ".
" Je me suis blessé tout seul... "
C'est sur une action un peu anodine que la terrible blessure a surgi. " En prenant une impulsion pour prendre un ballon de la tête, la jambe a tourné dans le mauvais sens … Je me suis blessé tout seul, même pas dans un duel ", raconte Enzo Corral. À quatre matches de la fin de l'exercice en R3 version 2023-2024, le FC Mandorais, formation qui ne refusera pas la montée en R2, va-t-il devoir se passer des services de son capitaine pour le reste du championnat ? " Pour ma blessure, si c'est moins grave que prévu, c'est tant mieux. Je croise les doigts ". Fortement !




