Football : Régional 2 : Ali Kaddouri ne sera plus l’entraîneur de Montargis la saison prochaine
- legatinaissports
- 27 mai
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 mai

Par : Lyes Baloul
Installé à la barre technique en décembre 2024, Ali Kaddouri a décidé de ne pas renouveler son bail avec Montargis, la saison prochaine. Le maintien en R2 en poche, il privilégie sa vie professionnelle. Les explications.
Ali Kaddouri a donc dirigé son dernier match, dimanche 25 mai, à domicile, lorsque ses poulains ont dominé Fleury, le leader, en clôture du championnat de Régional 2. « On a travaillé dur pour s’assurer ce maintien. L’équipe revient de très loin, au vu de sa situation à mon arrivée. Je suis content pour mes joueurs, pour le club, pour la ville de Montargis », soufflait-il, dimanche, au coup de sifflet final.
Publicité

« J’arrête pour des raisons professionnelles »
La décision d’Ali Kaddouri est très concrètement plus que surprenante. Parce que l’homme de 51 ans aura réussi à mettre l’équipe fanion sur les bons rails (R2), alors qu’elle se trouvait dangereusement au fin fond du trou, avant son installation. « Je suis fonctionnaire dans une autre ville. Je dois répondre à des exigences professionnelles. J’ai un planning qui ne me permettra pas de poursuivre ma mission à Montargis. Je garde de très bons souvenirs dans ce club. Avec des joueurs attachants, des dirigeants qui ont mis les moyens nécessaires à ma disposition. Je remercie mon staff pour sa disponibilité et son excellent travail technique et physique. Mon passage, ici, m’a permis de de découvrir la région, rencontrer des personnes », résume Ali Kaddouri, coach qui a totalisé 7 victoires, 3 nuls, 2 défaites sur le banc du club montargois. « Un immense merci à Ali pour son engagement, sa passion et tout ce qu’il a apporté à l'équipe. Il a su nous motiver, nous faire progresser, et surtout nous transmettre des valeurs fortes, sur le terrain comme en dehors.Un grand merci également à Abdé (préparateur physique) pour son implication. Bonne route et surtout : ne changé rien ! », a réagi Cyril Martini, le président de l’USM Montargis. Son successeur sera connu dans les semaines à venir...




