Football - Régional 2 : Montargis accroché par Déols, Amilly battu par l'ACP Tours
- Lyes Baloul
- 5 oct.
- 1 min de lecture

L'USM Montargis et Déols se neutralisent (1-1), Amilly chute à domicile face à l'ACP Tours (1-2), tel est le bilan des clubs locaux lors de la 3e journée de Régional 2.
Epoustouflants en début de match, grâce à un but signé Mamadou Touré luxueusement servi par Hedi Amghar (10e : 1-0), les jaune et bleu encaissaient le but égalisateur à la 29e minute suite à une frappe à ras de terre (1-1). Les Montargois poussaient et n'étaient pas loin de reprendre l'avantage, notamment par Ibrahim Coskun (32e, 38e), Hedi Amghar (36e) ou encore Geoffrey Ernoult (45e). Après la pause, le rythme de jeu s'estompait et les deux équipes peinaient à se montrer dangereuses. Les Montargois étaient les plus proches de l'emporter, lorsqu'ils se procuraient trois réelles opportunités respectivement par Ernoult, Touré et Kotchi. Ce dernier a effectué son entrée en première mi-temps suite à la sortie sur blessure d'Hugo Charles, le latéral droit. « Cela a chamboulé notre système de jeu. Dommage ! », a réagi Abder Ba, le coach montargois.
Amilly subit la loi de l'ACP Tours
Du côté du stade Georges-Clériceau, Amilly a subi sa première déconvenue en championnat. Pourtant dominateurs après le repos, grâce à un but inscrit par Gaetano Babadikidi (1-0), les Amillois finissaient par craquer, en encaissant l'égalisation, un carton rouge et le but victorieux des visiteurs (1-2).




