top of page

Football - Régional 3 : le FC Mandorais veut faire le travail, ce 1er mai, à domicile, face à Joué-lès-Tours (2)

  • Lyes Baloul
  • 1 mai 2024
  • 2 min de lecture
ree

Jimmy Piedboeuf (à gauche) et sa puissance de frappe (photo : André Calloni).


Bousculés et battus sur leurs terres, dimanche dernier, les footballeurs de Villemandeur veulent se racheter ce mercredi 1er mai (15 heures) lorsqu'ils accueilleront pour leur dernier match en retard la réserve de Joué-lès-Tours, la lanterne rouge de la poule C en Régional 3.

Dans quelques heures, le FC Mandorais veut faire le travail devant son public du stade de Platteville. Vexée par la chute surprise, dimanche, face à l'équipe 3 du Blois Foot 41 (2-3), la formation de Villemandeur est très logiquement attendue pour un sursaut d'orgueil. " On est obligé de retrouver notre efficacité...", résume Mickaël Frisch, le coach mandorais.


" Notre destin est entre nos mains ". Mickaël Frisch.

Le FC Mandorais occupe conjointement la 2e place avec Epernon (38 points) au moment où Ingré, le leader, lui, a déjà assuré sa montée en Régional 2, la saison prochaine. Plus qu'une place à prendre dans ce championnat. " Il faut gagner les trois matches. Notre destin est entre nos mains. Maintenant, si on veut aller chercher quelque chose, on n'a plus le droit de perdre le moindre point ", previent Mickaël Frisch, lui qui sera privé des services de son défenseur Aurélien Bonnici, de son jeune milieu de terrain Lucas Bascop et de son gardien Lucas Lecland. Les Mandorais savent que la dernière ligne droite de l'exercice version 2023-2024 est définitivement entamée. Victoire imperative ce 1er mai. Avant de poursuivre le travail les 5 et 26 mai face respectivement à Dammarie (à l'extérieur) et la réserve de Mainvilliers (à domicile).


Match. R3 (poule C) : Ce dimanche 1er mai, 15 heures, stade de Platteville, à Villemandeur.

FC Mandorais (2e, 38 points) - Joué-lès-Tours 2 (12e, 6 pts).




bottom of page