top of page

Football : Taner Kara nommé responsable de l'école de foot et de l'événementiel à l'USM Montargis

  • Lyes Baloul
  • 16 juin
  • 1 min de lecture
Taner Kara et Cyril Martini, une complicité insoupçonnable. Photo : Lyes Baloul.
Taner Kara et Cyril Martini, une complicité insoupçonnable. Photo : Lyes Baloul.

C'était dans les tuyaux. C'est désormais fait. Taner Kara est le nouveau responsable de l'école de football à l'USM Montargis. L'homme de 46 ans est également nommé responsable du pôle " événementiel " au club montargois.

Arrivé en juin 2018 au FC Mandorais, en provenance de l'ES Gâtinaise, Taner Kara aura, de l'avis de tous, réussi à métamorphoser le pôle " jeunes " du club de Villemandeur. Connu pour sa perspicacité, sa détermination et sa disponibilité, le nouveau responsable de l'école de foot et de l'événementiel de l'USM Montargis retrouve un club qu'il a côtoyé en tant que joueur. " Je connais la maison. J'ai vécu des moments inoubliables dans cette structure, avec des rencontres exceptionnelles ", glisse-t-il.

" Il a l'expérience et le sens du relationnel pour bien mener sa double mission ". Cyril Martini (président de l'USM Montargis).

Cyril Martini, le président montargois, en est convaincu. " Il (Taner Kara) a l'expérience nécessaire pour mener correctement sa mission. C'est un éducateur qui maîtrise le volet jeunesse et formation. Pour l'événementiel, c'est quelqu'un qui a le sens du relationnel, du contact. Il aime la proximité. Il est proche des gens. Ses idées ne seront que bénéfiques pour nous. Il s'inscrit dans la nouvelle dynamique du club. Notre projet est d'avancer en améliorant plusieurs points au sein du club. C'est une ambition collégiale, collective ", précise le premier responsable de l'USM Montargis Football.

bottom of page