Handball : Adriano Marlin et Mohamed Zaroili officiellement reconduits sur le banc de l'USM Montargis
- Lyes Baloul
- 9 mai
- 1 min de lecture

L'USM Montargis Handball a officiellement reconduit Adriano Marlin (N2 féminine) et Mohamed Zaroili (pré-nationale masculine) pour la saison version 2025 - 2026.
La direction du club montargois pense déjà à la saison prochaine. En Nationale 2, alors que (pratiquement) toutes les joueuses ont donner leur accord pour poursuivre l'aventure sous les couleurs jaune et bleu, Adriano Marlin, de son côté, sait désormais qu'il reconduira pour la cinquième année son équipe. En N2 ou en N3 ? Ses joueuses ont leur destin entre les mains, alors qu'elles ne sont qu'à deux matches de la fin du championnat pour se maintenir en Nationale 2. Ce samedi, elles effectueront un déplacement à Cergy (19 heures). Le 24 mai, elles accueilleront Chevigny-Saint-Sauveur (20h30). Une victoire et un nul suffiront au bonheur des handballeuses montargoises.
Mohamed Zaroili repart pour un tour en pré-nationale masculine
À l'instar de son collègue chez les féminines, Mohamed Zaroili est reconduit, pour une troisième saison, sur le banc de l'équipe première, en pré-nationale, formation qui évoluera une nouvelle fois au même niveau, la saison prochaine. " Nous sommes contents de leurs résultats. Il existe une certaine confiance entre ces coaches et la direction. C'est important pour la garantie d'un climat favorable au sein du club ", a réagi Francis Perrier, le président de l'USM Montargis Handball.




