Handball : battues ce samedi par Noisy-le-Grand, les Montargoises calent péniblement en Nationale 2
- legatinaissports
- 18 janv.
- 1 min de lecture

Les protégées d’Adriano Marlin, le coach montargois, parviendront-elles à se remettre prochainement sur les bons rails en Nationale2 ? Photo d’archives (Hervé Stanciu).
Les handballeuses montargoises ont concédé leur septième défaite de la saison ce samedi soir en s’inclinant à domicile face au Noisy-le-Grand Handball (25-28). Les joueuses d’Adriano Marlin peinent à décoller en Nationale 2.
Battues le 10 janvier à Rueil-Malmaison, les coéquipières de Léanne Chevenaut ont une nouvelle fois craqué lorsqu’elles croisaient la route de la formation de Noisy-le-Grand, désormais co-leader de la poule 5, en compagnie de Sainte-Maure-Troyes. Alors qu’elles dominaient à la mi-temps (13-12), les joueuses gâtinaises ont ensuite subi la réussite offensive des visiteuses (25-28). Montargis est huitième au classement avec un total de 16 points (3 victoires, 7 défaites). Déplacement périlleux pour les Montargoises le 25 janvier, lors de la 11e journée de la Nationale 2, sur le terrain de l’Entente Sainte-Maure-Troyes (1er). Un exploit pourrait enfin débloquer la machine locale...




