top of page

Handball : Montargis assomme Bully-les-Mines et signe son deuxième succès en N2

  • Lyes Baloul
  • 5 oct.
  • 1 min de lecture
Les joueuses d’Adriano Marlin n’ont pas tremblé devant leur adversaire du soir. (photo d’archives).
Les joueuses d’Adriano Marlin n’ont pas tremblé devant leur adversaire du soir. (photo d’archives).

Succès mérité des handballeuses montargoises ce samedi devant leur public face à Bully-les-Mines lors de la quatrième journée en Nationale 2. Score final : 36-21.

Vaincues le week-end dernier à Aulnay-sous-Bois, les partenaires d’Emma Almeida se devaient de réagir ce samedi soir, chez elles, lorsqu’elles croisaient le regard d’une équipe de Bully-les-Mines, peu étincelante au cours de ce démarrage de saison (1 victoire, 2 defaites). Et c’est chose faite, puisque les joueuses locales ont saisi l’opportunité pour s’offrir un bol d’air, elles qui se sont littéralement promenées sur le parquet du gymnase Pauletta Foppa.


20-11 à la mi-temps...


Efficaces dès l’allumage, les Montargoises ont offert peu de cadeaux à leurs invitées du soir, à en croire la configuration au tableau d’affichage (10e : 7-4. 15e : 11-7. 20e : 15-7). Les filles d’Adriano Marlin se montraient déjà convaincantes à la pause (30e : 20-11). Ce scénario se répétait après le repos et la détermination des coéquipières de Lisa Chauvot se confirmait au fil des minutes. Montargis déroulait (40e : 26-15)... Montargis flânait (50e : 32-19)... Montargis sévissait (60e : 36-21). Le sourire au visage. Jusqu’au bout de la soirée...

bottom of page