top of page

Handball : Montargis corrige Gien (2), le HBC Château-Renard assure à l’extérieur

  • Lyes Baloul
  • 21 sept.
  • 1 min de lecture
Mohamed Zaroili, le coach de Montargis, a eu le dernier mot face à son ancien club. Photo d’archives : Hervé Stanciu.
Mohamed Zaroili, le coach de Montargis, a eu le dernier mot face à son ancien club. Photo d’archives : Hervé Stanciu.

L’USM Montargis n’a fait qu’une bouchée de la réserve de Gien, ce samedi soir, en pré-nationale, en s’imposant largement, à domicile, sur le score de 47 à 27. De son côté, le HBC Château-Renard, en Excellence régionale est allé chercher les points de la victoire lors de son déplacement à Saint-Avertin (31-32).

Battus à Joué-lès-Tours (39-35) lors de la première journée en pré-nationale, les Montargois ont repris du poil de la bête ce samedi 20 septembre lorsqu’ils croisaient le chemin de l’équipe 2 du HBC Gien Loiret. Cette fois-ci, les poulains de Mohamed Zaroili n’ont pas trébuché, eux qui ont réussi à littéralement écraser leur adversaire du soir. Prochain match des locaux le 27 septembre sur le terrain de la réserve de l’US Orléans.


Le HBC Château-Renard se rassure à Saint-Avertin


Défaits lors du match d’ouverture en Régionale 2, le week-end dernier, à Triguères, aux dépens de Bléré (26-29), les joueurs de Château-Renard sont allés se racheter du côté de Saint-Avertin (31-32). Les hommes de Fabien Delamare accueilleront à Triguères Saint-Doulchard le 27 septembre (21 heures). Objectif : rester sur cette bonne dynamique.


bottom of page