top of page

Handball : Montargis en pénurie de réalisme ce samedi face au Rosières-Saint-Julien HB en N2

  • legatinaissports
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture
La rencontre opposant Montargis au Rosières-Saint-Julien HB a été placée sous le signe d’Octobre rose (photo : Christophe Houy).
La rencontre opposant Montargis au Rosières-Saint-Julien HB a été placée sous le signe d’Octobre rose (photo : Christophe Houy).

Les handballeuses montargoises ont concédé ce samedi soir leur quatrième déconvenue de la saison en Nationale 2. Ce coup-ci, c’est le Rosières-Saint-Julien HB qui a révélé le manque de réalisme de cette jeune équipe de l’USM Montargis. Score final : 23-29.

Comme il fallait s’y attendre, les visiteuses, deuxièmes au classement de la poule 5, n’entendaient guère faire du tourisme au moment de débarquer à Montargis. Et leur entame de match confirmait très ouvertement leurs intentions, elles qui, très vite, survolaient efficacement les débats au tableau d’affichage (11e : 2-9). Les joueuses d’Adriano Marlin peinaient à imposer leur existence et la domination de la très réaliste équipe de l’Aube s’intensifiait au fil des minutes (mi-temps : 9-19). À ce moment-là, les carottes étaient déjà cuites, malgré le réveil trop tardif des locales (23-29). Quatrième défaite de la saison pour Montargis, formation qui se rendra samedi 8 novembre sur le terrain du HBC Corbie.

bottom of page