top of page

Handball - N2 : Montargis enregistre plusieurs nouvelles recrues

  • Lyes Baloul
  • 24 juin 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 juin 2024


ree

Leslie Kajio et Lou-Ann Soutadé débarquent à Montargis en provenance du pôle espoirs d'Orléans.


Le " mercato " estival est lancé du côté de l'USM Montargis, club qui vient d'enregistrer l'arrivée de plusieurs nouvelles recrues en vue de la nouvelle saison en Nationale 2. Le point.


Adrano Marlin, le coach montargois, est déjà d'attaque et lorgne le nouvel exercice. En effet, sept nouveaux visages porteront les couleurs jaune et bleu au démarrage de la saison version 2024-2025. Et le moins que l'on puisse dire est que le technicien local joue la carte de la jeunesse.


ree

La gardienne Léna Brossamain et Maïa Rakotovelo.


" Elle sont jeunes et motivées "

La formation montargoise a donc jeté son dévolu sur la gardienne Léna Brossamain (1,65 m - 17 ans), l'arrière gauche Leslie Kajio (1,77 m - 16 ans), l'ailière droite Lou-Ann Soutadé (1,66 m - 16 ans), la pivot Maïa Rakotovelo (1,72 m - 16 ans). Elles ont déjà côtoyé pour la plupart le pôle espoirs d'Orléans. À elles s'ajoutent l'arrière droite Chloé Houget (1,74 m - 18 ans), la demi-centre Julia Laporte (1,68 m- 16 ans), l'ailière gauche Lisa Chauvot (1,59 m - 18 ans). Elles arrivent dans le Gâtinais en provenance de la région orléanaise. Par ailleurs, l'USM Montargis a acté les départs de Margaux Mondor, Satine Mohier et d'Anouchka Faidine. La reprise des entraînements est prévue le samedi 10 août.



Posts récents

Voir tout
bottom of page