Handball - Nationale 2 : Adriano Marlin : " Nous avons fait un bon match pendant 40 minutes, puis ... "
- Lyes Baloul
- 20 avr.
- 2 min de lecture

Les handballeuses montargoises ont livré une courageuse prestation ce samedi 19 avril en parvenant à accrocher le Paris Sport Club, le co-leader de la poule 5 en Nationale 2 (27-27).
C’est un précieux point que les coéquipières de Jade Dunis ont réussi à decrocher face à la très redoutable formation parisienne. Mais la frustration est palpable dans le camp montargois, compte tenu du scénario. En effet, l’USM Montargis a très longtemps donné des sueurs froides à son adversaire (mi-temps : 13-19). La résistance des Montargoises s’est poursuivie l’espace de...55 minutes. Avant que Paris ne remette les pendules à l’heure. Les deux équipes se séparaient dos à dos (27-27). Les jaunes et bleu pointent à la 9e place au classement (25 points), devant P2H Handball (10e, 24 pts), battue par Villers. Samedi 26 avril, Montargis accueillera P2H Handball (20h45) dans un match qui s’annonce déjà déterminant pour le maintien en Nationale 2. Adriano Marlin, l’entraîneur local, en parle. Extrait.
Quelle est votre analyse au sortir de ce match nul face au Paris Sport Club ?
On a fait un bon match pendant 40 minutes. Puis, une contre-performance qui donne à Paris l'occasion de revenir et d'y croire. Notre avantage au score nous permet de tenir le match nul mais j'aurais préféré une victoire.
De la satisfaction mais de la frustration, aussi, puisqu’il y avait réellement de la place pour réaliser un joli coup. N’est-ce pas ?
Frustrant bien évidemment, quand tu domines le match et que tu te fais rattraper dans les dernières minutes. C'est automatiquement frustrant mais c'est le lot de tous les matchs à enjeux. Nous avions besoin de gagner pour assurer notre maintien et Paris avait besoin d'une victoire pour continuer de croire à une montée. Plus la fin du match approche et plus la balle vaut cher.
La suite ?
C'est une semaine de travail qui nous attend pour assurer notre maintien samedi prochain à domicile (face à P2H Handball).




