top of page

Handball- Nationale 2 : réaction attendue des Montargoises ce samedi soir face au HBC Bully-les-Mines

  • Lyes Baloul
  • 4 oct.
  • 2 min de lecture
La jeunesse montargoise vise le maintien en Nationale 2. Photo d’archives : Lyes Baloul.
La jeunesse montargoise vise le maintien en Nationale 2. Photo d’archives : Lyes Baloul.

Battues le week-end dernier à Aulnay-sous-Bois (28-26), les handballeuses montargoises visent très logiquement le rachat lorsqu’elles accueilleront ce samedi 4 octobre, au gymnase Pauletta Foppa, le HBC Bully-les-Mines, la formation du Pas-de-Calais. Coup d’envoi de ce match comptant pour la 4e journée de la Nationale 2 : 20h45.

Contrariée lors de son déplacement raté dimanche dernier en Seine-Saint-Denis, l’USM Montargis (8e, 1 victoire, 2 défaites, 5 points) veut se consoler au moment de recevoir dans quelques heures le HBC Bully-les-Mines (10e, 1 victoire, 2 défaites, 5 points).


" Corriger les lacunes du week-end dernier "

" Face à Aulnay, on a eu une mauvaise entame de match et un money-time totalement raté. Nous démarrons le match avec une trop grande timidité dans notre jeu offensif en montée de balle et en attaque placée. Mes joueuses ont fait les choses à moitié dans ces 2 secteurs, ce qui nous coûte un retard au démarrage. En fin de match , l'importance du ballon a fait que les filles ont joué comme en début de match en faisant les choses à moitié et l'adversaire n'a pas eu beaucoup d'effort à faire pour récupérer les ballons et les convertir ", avait réagi Adriano Marlin, dimanche dernier, juste après la deuxième déconvenue de la saison de sa bande. " Aulnay est une très bonne équipe, mais nous avions la possibilité de la battre sur ce match ", regrette-t-il. Tout en appuyant : " J'ai eu un discours de mise en garde à nouveau sur nos errances techniques en attaque ". Un message que ses joueuses vont certainement prendre au très au grand sérieux ce samedi ssoir. Et ce, pour s’assurer un deuxième succès de la saison.

bottom of page