top of page

Handball : trois bonnes raisons de se rendre au gymnase du Puiseaux ce samedi 24 mai pour encourager l'USM Montargis

  • Lyes Baloul
  • 21 mai
  • 2 min de lecture

Les handballeuses montargoises viseront le maintien en Nationale 2 ce samedi devant leur public. Photo : Hervé Stanciu.
Les handballeuses montargoises viseront le maintien en Nationale 2 ce samedi devant leur public. Photo : Hervé Stanciu.

Le club de handball de l'USM Montargis s'apprête à vivre, ce samedi 24 mai, dans son fief du gymnase du Puiseaux, une journée extrêmement capitale au sortir de la saison version 2024 - 2025. Explications.

1. Le moment phare de cette journée interviendra à 20h30. C'est à cet instant-là que les handballeuses montargoises lanceront les hostilités face à Chevigny-Saint-Sauveur lors de la 22e et dernière journée de Nationale 2. Un seul mot d'ordre pour les joueuses d'Adriano Marlin : la victoire. Et rien que la victoire. Elle serait synonyme de maintien. Vous l'auriez compris : les coéquipières de Julia Laporte n'ont impérativement pas le droit à l'erreur. Montargis (9e, 29 points) défiera un adversaire qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat (5e, 43 pts).
2. À 18 heures, les handballeurs masculins de Montargis accueilleront lors de l'ultime journée en pré-nationale l'US La Ferté. Les hommes de Mohamed Zaroili, assurés d'évoluer au même niveau la saison prochaine, viseront très certainement un dernier baroud d'honneur à la maison. La formation locale pointe à la 4e place (41 points) avec un total de dix victoires, deux nuls et sept défaites.
3. Troisième raison de rallier le gymnase du Puiseaux ce samedi 24 mai est la soirée des partenaires. " La présentation de l'ensemble de notre club, des plus petits (baby hand ) aux plus grands ( seniors), dirigeants et bénévoles et partenaires! prolongera notre soirée au sortir du second match. Un buffet offert à l'ensemble des spectateurs et toutes les personnes présentes clôturera, comme à l'accoutumée, cette belle soirée ", informe le club local. Montargois, allez, tous au gymnase du Puiseaux ce samedi. L'autre raison d'y aller : l'accès est gratuit !

bottom of page