Rugby : qui arrêtera Montargis en Régionale 2, large vainqueur ce dimanche contre Aubigny ?
- Lyes Baloul
- il y a 3 heures
- 1 min de lecture

Les semaines se suivent et se ressemblent du côté du XV de Montargis, splendide vainqueur ce dimanche, avec le bonus offensif, devant son public, face à l’AC Aubigny (40-14 ). Les Montargois dominent de la tête et des épaules le classement en Régionale 2.
C’est donc toujours la fête du côté du stade Champfleuri, endroit qui offre un spectacle des plus plaisants cette saison, lorsque les rugbymen montargois, forts de leur efficacité, ravagent tout sur leur passage. Ce dimanche, le tsunami a détruit les intentions d’une agréable équipe d’Aubigny, elle qui n’a fait que constater les dégâts provoqués par la puissance du vent gâtinais. Ce collectif montargois n’épargne aucun adversaire durant cet exercice, à en croire l’état d'esprit fortement musclé des coéquipiers de Lucas Deslais. Score à la mi-temps : 21-9.
" On a fait le travail correctement. Je félicite l’ensemble de mon groupe ". Tony Brucy (entraîneur de Montargis).
Le festival des jaune et bleu s’est prolongé tout au long de la deuxième période. Solidaires, prudents, offensifs, les locaux ont réussi à " faire le travail correctement. Je félicite l’ensemble de mon groupe ", a d’ailleurs réagi Tony Brucy, le coach montargois, tout sourire au coup de sifflet final, voyant ses hommes l'emporter sur le score de 40 à 14. Cette équipe de Montargis version 2025-2026 fait peur. Très peur.




