L'essentiel du week-end sportif...
- legatinaissports
- 29 avr. 2024
- 1 min de lecture

- Ryan Cherif, sous les couleurs de l'équipe de France, s'est offert la médaille d'or de jujitsu au Grand Prix de Paris au moment où Mégane Giet, sa camarade aux J3 Amilly, s'est adjugée le bronze.

- 80 équipages au 18e rallye Terres du Gâtinais dans les rues de Corbeilles-en-Gâtinais, Saint-Maurice-sur-Fessard et Pannes.

- Près de 130 participants aux 10 km de Mignerette.
- La 12e édition du triathlon de l'agglomération montargoise qui s'est déroulée comme à l'accoutumé à Cepoy a réuni plus de 450 participants, moins que les années précédentes, mais aussi attractif, malgré des conditions peu favorables (eau froide).

- Les handballeuses de l'USM Montargis ont validé leur maintien en Nationale 2 après leur succès au gymnase du Puiseaux face à Colombes (30-26).

Photo : Hervé Stanciu.
- Les footballeurs U18 d'Amilly se qualifient pour la finale de la Coupe Bergerard après leur écrasante victoire en demi-finale sur le terrain de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (0-3). Ils défieront Châteauneuf en finale.

- Le Football Club Mandorais, en Régional 3, s'est incliné à domicile en match en retard face à l'équipe 3 du Blois Foot 41 (2-3). Les joueurs de Villemandeur préservent toutefois leur 2e place au classement en compagnie d'Epernon.

Pas de bouclier pour l'USM Montargis rugby battue par Aubigny (20-29) en finale du Challenge de Régionale 2. Les Montargois sont par ailleurs qualifiés pour disputer le Challenge national de Régionale 2.





